Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lundi caniculaire

4 participants
AuteurMessage
Lara

Lundi caniculaire Empty
MessageSujet: Lundi caniculaire   Lundi caniculaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:49

Bonjour les filles,,

Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un très bon WE
Anne était à un mariage .. alors comment était cette réception ? J'imagine que tu as fait sensation avec ta jolie robe .. as-tu fait des photos ? Peux-tu en envoyer une ???

Alors Yoyo comment s'est passée la fête d'anniversaire de Julian ? A t'il apprécié ? Et la communion ?

Babouille et Sonia et toi Fafa ? Des sorties en famille ? Avec des amis ? Ton moral va t-il mieux Sonia ?

Alors pour moi la semaine passée a été une semaine de réflexion et de travaux manuels .... réflexion pour mon avenir et forcément celui de ma famille, j'ai rencontré un expert fiscal mardi passé afin de faire le point sur plusieurs choses dont la possibilité d'accepter la mise à la pension et de travailler un peu en parallèle ... Je vais aussi prendre l'avis d'un second avocat.
Ensuite des gros travaux de jardinage, mise à jour des jardins de fleurs et surtout du potager ... tous mes semis et repiquages sont faits ... à partir de maintenant je n'achèterai plus de laitues, cresson, cerfeuil, radis, oignons, échalotes ... avant au moins septembre octobre .. les autres légumes poussent mais ne sont pas encore consommables !
Le jardin est très beau et samedi nous avons été plusieurs fois félicités ....

Alors jeudi rien de bien spécial, une journée jardinage, vendredi qq courses afin de préparer la fête de samedi, Nicolas est allé en excursion dans une ferme (à Casteau), il a adoré d'autant qu'il a pu traire une vache , faire un tour en tracteur et sur un poney !!! Il est revenu avec un bouquet de renoncules pour moi .. tout fier de m'offrir des fleurs !
Vendredi soir après le retour d'excursion je suis allée lui acheter des sandalettes (pointure 29!) puis il a encore beaucoup joué dehors, nous avons mangé dehors et au moment de le mettre au bain, mon frère est arrivé avec sa fille aînée .. nous avions prévu d'aller au resto avec elle mais nous avions complètement oublié ! Mais bon j'ai lavé Nicolas, je l'ai habillé, empoigné avec ses doudous, et une couverture, et nous sommes partis au resto ... plus faim évidemment d'autant que nous avions mangé des pâtes au saumon ! Mais bon nous avons pris un verre, Pat a qd même remangé un petit plat , Nicolas a joué, dessiné, et puis à 22h s'est endormi dans sa poussette, une chance que je ne l'ai pas revendue .. enfin elle ne sert plus qu'à ça .. faire dormir Nicolas qd nous sortons .. et comme nous sortons peu le soir avec lui !!!!

Samedi matin préparer la fête et à 14h précises nous avons accueilli le premier copain de Nico .. 14 enfants en tout ! 8 garçons et 6 filles !
La fête a été un véritable succès, du soleil, des jeux un peu partout dans le jardin (bac à sable, aquaplay, vélos, moto, tricycle, tracteur ... toboggans, balançoires, jeu de massacre, parcours d'obstacles, et course dans le fond du jardin autour des îlots de graminées (nous ne tondons plus entièrement la prairie, nous conservons des îlots de fleurs sauvages et des graminées pour les insectes et les oiseaux, c'est beau, parfumé et pour les enfants ça fait de chouettes parcours entre de hautes herbes !). Les enfants ont super bien joué, bien ri, ont été sages, nous étions trois adultes pour surveiller ce petit monde ! J'ai tartiné les enfants de crème solaire, distribué des casquettes et dévêtus certains car ils ont eu particulièrement chaud (faut dire que certaines mamans avaient plutôt trop couvert leurs enfants .... des jeans épais, collants, des sweat shirts ... )! Puis vers 16h ils ont mangé des petits oursons, des rochers et des choux à la crème .. le tout fait maison bien entendu .. ils ont adoré !
Les parents sont venu à l'heure récupérer leurs petits et même si qq'uns au début étaient un peu intimidés aucun ne voulait repartir ... par chance nous n'avons eu aucun incident (j'ai bien pensé à toi Fafa !!!). C'était vraiment très gai et c'est passé très vite même trop vite, j'étais triste de les voir repartir !
Ensuite le cousin de Nicolas est resté dormir et hier matin ils ont pu jouer ensemble encore dans le jardin ... Nico a été super gâté ! Il a reçu autant de cadeaux que d'invités alors que j'avais dit aux mamans qui le demandaient de ne rien apporter ... pffff ça me désole et ça me gêne aussi ! Enfin il a reçu une belle dose de légo, playmobil, puzzle, gouache et matériel de dessin, livres ...

Ensuite nous avons mangé dehors avec ma maman et une copine est passée dans l'apm à la maison ... elle aussi a encore amené un puzzle à Nicolas !

C'était un we vraiment superbe ! J'ai rencontré plein de gens, fait la connaissance de parents et d'enfants vraiment charmants ! Et nous avons été gâtés par le soleil !

Cette semaine sera un peu plus calme, du moins je l'espère .. quoique / mardi c'est l'anniversaire de Pat, je dois essayer de trouver la surprise ... un petit resto mardi midi (pff encore je n'aime pas trop les restos !) et surtout le petit cadeau qui pourrait lui plaire ! Je ferai des recherches demain.
Je rendrai visite à deux copines, dimanche c'est l'anniversaire d'une autre copine, deux visites chez le dentiste, une pour Nico de contrôle et une pour moi, samedi je vais dans un parc d'attraction près de Bruges avec ma belle soeur, nous partirons en train.
Et surtout je dois préparer le travail pour le fiscaliste, mon coach et mon notaire ... et le nouvel avocat une semaine bien remplie à nouveau !!

Voilà vous savez tout, j'espère que vous passerez une bonne semaine.

Ah oui Yoyo, dis nous que faire pour le 13 juin ??? Je peux faire une terrine (de légumes et mozzarelle mais si vous comptez en manger car je sais que vous n'appréciez pas toutes les légumes et du tsatsiki .. tout ça bien sûr s'il s'agit d'un barbecue ...)

Nico a bien toussé rauque cette nuit, il s'est plaint de mal de gorge qui a cédé au lait chaud et miel mais ce matin c'est encore rauque !!! J'espère que ça se passera bien à l'école néanmoins.

Voilà, je vous embrasse toutes. Nous allons avoir chaud
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Admin

Lundi caniculaire Empty
MessageSujet: Re: Lundi caniculaire   Lundi caniculaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 6:57

Salut Lara, petit passage en vitesse. Je serai + longue ce soir, c'est promis.

Ce WE a été super génial et l'annif de Julian c'est super bien passé. Quel temps magnifique !! J'espère que nous aurons autant de chance le 13/06. Il a été bien gâté également. Aujourd'hui, il remet le couvert à l'école avec ses copains. J'ai apporté un cake, du jus d'orange et des assiettes + gobelets pour une petite fête improvisée.

Allez, il faut que je mette au boulot. Gros bisous et à ce soir.
Invité
Invité

Lundi caniculaire Empty
MessageSujet: Re: Lundi caniculaire   Lundi caniculaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:56

bonjour,

je passe en vitesse...pas encore eu le temps de vous lire

pour les news:
les enfants sont malades...pour changer!
hier grosse dispute familiale donc bonjour l'ambiance!
et la je viens d'apprendre que la maison ou l'on vit est a vendre!donc va faloir faire nos bagages, amoins que l'on puisse l'acheter! impossible vu le prix...

donc comme vous l'aurez compris, pas le top ici en ce moment...

desolee pas tres parlante ....

bisous et a + tard les mamans...
@nne

Lundi caniculaire Empty
MessageSujet: Re: Lundi caniculaire   Lundi caniculaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:18

Coucou les filles !

contente d'avoir de vos nouvelles !

Alors ça y est, Julian a rejoint la bande des "grands" de 4 ans !
Tu as peut-être raison, Yoyo ... finalement, c'est peut-être à lui de voir quand il voudra vraiment se séparer de sa tétine. Tant qu'il ne l'a pas tt le temps en bouche, hihihi !!

Lara, quelle superbe fête tu as organisée !! J'aimagine aisément le succès que cela a dû être.
Ah, si seulement nous avions un jardin, nous organiserions une fête d'anniv pour les enfants ... mais en appart, difficile à concevoir !
Je ne vois pas 14 enfants dans un espace clos (et qui résonne !!!)

Quel temps splendide, depuis samedi a-midi !

Babouille, j'espère que la situation familiale va s'arranger.
Et maintenant, en ce qui concerne le logement, vous voilà devant le fait (presque) accompli : vous n'avez plus qu'à chercher un logement !
Peut-être l'occasion pour vous de rééalser votre vieux rêve, celui d'aller vivre à la montagne !!??!!

Fafa, Sonia, quoi de neuf chez vous ??

Le mariage était très chouette, très jeune (principalement des amis des mariés, très peu de famille), et le (très très) beau temps était de la partie, surtout dianche !
Nous nous sommes bcp amusés, pour nous coucher à 4h30. Décidément, j'enchaîne les w-end festifs !!
J'essaierai de trouver une photo sur laquelle je figure ... pas facile, dans la mesure où c'était moi qui prenait les photos, et non Fab !!

Pour l'heure, je vais me mettre au boulot, et préparer ma semaine !
à 16h30, une fois que j'aurai récupéré Guill, je l'amènerai acheter une paire de sandales (pointure 27 seulement pour lui !!!)

Bonne journée à toutes !
Anne
fafa

Lundi caniculaire Empty
MessageSujet: Re: Lundi caniculaire   Lundi caniculaire Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

coucou,

eh bien je vois que tout le monde va bien et a passé un tres bon week end.
a part babouille, ou ca va moins fort!!! mais comme le dit anne, peut etre que cette situation vous permettra d'avancer vers la montagne.

super anne, pour le mariage; ca fait du bien de sortir tranquille de temps en temps!!! hihihihi

lara, super pour la fete de nico, avec un temps comme tu as eu, c'est genial.
c'est fou aussi de voir ce que certain parent ne prevoit rien pour leur enfant!!!!
mais bon heureusement que tu etais la pour bien t'occuper d'eux et de les bichonner!!!!
moi une fois chloé a ete a un annif, la maman avait oublié de me prevenir qu'ils allaient dans la piscine du jardin, donc arrivée sur place, chloé n'avait pas de maillot , ni essuie, la maman a tout preter. mais je n'ai pas beaucoup apprécié car il fesait un peu froid pour la piscine (du moins c'est ce que moi je pensais).
courage pour ta semaine bien remplie aussi!!!

yoyo, super aussi pour votre week end, j'espere aussi qu'il fera bon le 13/06.
lara le 13/06 c'est le weekend du doudou? si oui, il fera normalement bon!!!!

alors sonia, quoi de neuf? est ce que vincent a eu des nouvelles de son projet???

pour moi, ben mon week end s'est tres bien passé aussi.

samedi chez ma soeur, il a fait super bon mais nous etions un peu enfermé, car son jardin est tout petit!!! les enfants y ont joué un peu, nous, nous avons pris l'air de temps en temps, mais impossible de mettre tout le monde dehors en meme temps!!!
heureusement qu'elle a une grande porte de veranda qu'elle a pu ouvrir.
et dimanche, nous sommes resté a la maison pour travailler un peu dans le jardin!!!
nous avons nettoyé la terrasse!! (ca prend une journée!!! car on nettoye au karcher carrelage par carrelage et joint par joint.!!) on s'est relayé car c'est lourd de faire ca toute la journée!!!
les enfants ont bien joué a l'eau aussi!!! cyril a recu un petit karcher(enfant) pour son annif, donc ils ont nettoyé aussi leur petite maison, ....
ils etaient bien protégé avec de la creme solaire, personne n'a eu de coup de soleil sauf moi!!! parce que je n'ai eu personne pour m'appliquer la pommade sur les epaules!! hihihi

et aujourd'hui, ce fut une journée tres fatiguante!!! pppff, il n'y avait que 3 enfants pour 5 adultes!!! nous avons ete faire de l'hippotherapie, heureusement que ca a passé le temps!!! hihihi tous les autres sont malade(de tout!! bronchite, allergie cutanée, virus, fievre, hospitalisation,...) je suis sur que demain ils seront quasi tous la !!!

bon, ben je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.
demain retour des basses temperatures chez nous(ils annoncent 18°, ils sont fou!!)!! ggggrrr
Contenu sponsorisé

Lundi caniculaire Empty
MessageSujet: Re: Lundi caniculaire   Lundi caniculaire Icon_minitime

Lundi caniculaire
Page 1 sur 1