Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lundi 06 - Toujours ensoleillé

2 participants
AuteurMessage
Yoyo
Admin

Lundi 06 - Toujours ensoleillé Empty
MessageSujet: Lundi 06 - Toujours ensoleillé   Lundi 06 - Toujours ensoleillé Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

Salut les filles, alors quoi de neuf chez vous ??

Lara, comment c'est passé ta brocante ??

Babouille, comment va Axel aujourd'hui ??

Sonia, quid de votre visite chez le pédopsychiatre ??

Fafa, est ce que tout est prêt pour la communion de Chloé ?? Tu vas bientôt pouvoir soufflé un peu !!

Anne, pas encore en congé ??

Chez nous, les congés de Pâques viennent de commencer. J'ai déposé Julian à un stage de multi-activités près de mon boulot. Il n'a pas pleuré et ne m'a plus regardée après m'avoir donné mon bisou !! Ca fait tout drôle Very Happy J'ai hâte de le récupérer à 16h pour savoir s'il ça lui a plu !

Hier, nous avons été nous promener à Enghien. Il y avait la foire du jardin. Nous avons vu de belles choses, pleins d'idées de déco pour le jardin, des beaux arbuses, parterres, etc .... Malheureusement, comme à chaque fois, on ne sait pas trop quoi choisir Rolling Eyes

Mais bon, la journée fut super agréable. Julian a fait un tour en poney, on a mangé une crêpe à l'extérieur et il a été sur le chateau gonflable. Il en a bien profité Smile

Bon les filles, nous approchons tout doucement de l'anniversaire de nos garçons !! Fêterons nous leur 4ème anniversaire ensemble ??? Si la météo est favorable, on peut le faire chez moi.

Voilà, vous savez tout. Venez me donner de vos nouvelles. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 06 - Toujours ensoleillé   Lundi 06 - Toujours ensoleillé Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:01

Et bien !! Vous profitez toutes des derniers rayons du soleil Very Happy

Rien de neuf à raconter depuis ce midi. J'ai récupéré Julian épuisé mais content de sa journée. Il veut y retourner demain !! Tant mieux, sinon j'aurais eu un 'blème Laughing

Bon et bien, à plus tard peut être sinon à demain. Big bisous
Lara

MessageSujet: Re: Lundi 06 - Toujours ensoleillé   Lundi 06 - Toujours ensoleillé Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

Bonsoir les filles,,
Alors tant mieux si Julian aime son stage ..

Il faudra que je trouve aussi des stages pour Nicolas car seul il s'ennuie et moi je n'ai plus la force de courir derrière un ballon et de jouer à cache cache .. Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis extrêmement fatiguée ces temps-ci .. en plus j'ai des hématomes partout au moindre choc ! Je vais prendre RV chez un toubib .. et j'ai aussi d'affreux trous de mémoire je devais tél au pneumo et j'ai encore oublié !

Ma brocante s'est relativement bien passée, pas le top mais bon. En fait c'est le début des brocantes à Ecaussinnes alors il n'y avait pas beaucoup d'exposants et donc pas trop de monde ! En arrivant j'ai vendu de suite mes livres (des livres sur les antiquités, mon ex mari était collectionneur ) puis j'ai vendu qq vêtements mais pas beaucoup ..trop classique, trop "classe" et surtout trop étroits .. du 36 et du 38 ! Je voayis parfois des femmes dépiter pcq le vêtement leur plaisait mais que ce n'était pas leur taille ... d'ailleurs une m'a demandé si je n'avais pas la même blouse en 40 !!!
Je refais ça à Houdeng dans 15 jours si le temps le permet car là c'est en plein air !

Alors Sonia quid du RV avec le pédo psy ?

Fafa prête ? Babouille et Anne que faites vous ? Comment vont vos enfants ?

A demain les mamans
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 06 - Toujours ensoleillé   Lundi 06 - Toujours ensoleillé Icon_minitime

Lundi 06 - Toujours ensoleillé
Page 1 sur 1