Le club des 6
|
|
| MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoyo Admin
| Sujet: Mercredi - Pas off Mer 20 Mai - 7:09 | |
| Salut les mam's, je passe en vitesse. Aujourd'hui, je bosse la matinée afin de pouvoir faire le pont vendredi. Comment allez-vous ?? Moi ça va. J'ai toujours énormément de boulot au bureau et je n'arrive pas à tenir mes plannings. Si quelqu'un à un truc, je suis preneuse !! Lara, comment c'est passé ta journée de hier ?? Que devais-tu faire à Mortseleer ?? Tu l'as certainement dit mais j'ai oublié Alors, prête pour la fête de samedi ?? Pfff, je ne voudrais pas être à ta place, avec autant d'enfants à la maison Nous fêtons l'anniversaire de Julian dimanche car samedi nous allons à une communion. Je ne sais pas quoi lui offrir Un réveil, un lecteur CD, un p'tit bureau .......... Fafa, il me semblait que tu serais plus présente cette semaine Remarques, je ne suis pas plus présente que toi On m'a prêté 4 romans et je plonge dedans dès que possible J'en ai déjà terminé 2 ! Je n'allume donc pas l'ordinateur le soir et au bureau je n'en ai pas trop le temps. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ?? D'ailleurs, il faut que je me mette au boulot si je veux avancer dans mon planning Gros bisous à toutes et à demain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mercredi gris Mer 20 Mai - 7:11 | |
| bonjour,
je repasserai + tard car la, j'emmene raphael au doc.il a le gros orteil de son pied gauche tout enfle et en sang...un controle s'impose pour ne pas que ca s'infecte +. comme ca, je lui ferai une visite en meme temps pour controler son poids et sa taille.
lara, bien sur que ce que tu nous dis nous interesse! pour ma part, lundi apres midi j'ai une fuite d'eau dans le garage.la chaudiere! une vraie piscine dans le garage...l'horreur quoi! pas un plombier dispo tt de suite donc j'ai treeees en colere! mon homme a reussi a coupe l'eau lundi soir et le plombier n'est venu qu'hier! j'etais fatiguee(nuit tres mauvaise), enervee surtt.donc pas voulu poster. pas une excuse je sais mais quand je suis comme ca, je prefere m'abstenir...
bon je file a + tard |
| | | @nne
| Sujet: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! Mer 20 Mai - 7:13 | |
| Bonjour les filles !
Comment allez-vous ?
Lara, je ne suis pas du tout passée sur le forum hier, je viens tout juste de découvrir tes posts ! Dans la nuit de lundi et mardi, j'ai été malade. Une horreur ! J'ai finalement pu dormir de 4h45 à 6h30 ... si bien qu'hier, dès ma journée de classe finie et mes "tâches" familiales et ménagères accomplies , je suis allée au lit. Cela dit, je suis toujours un peu "barbouillée" ... une mini gastro ?
Sinon, je ne suis pas trop la politique ... je ne peux donc pas donner mon point de vue sur la question. Désolée ...
Aujourd'hui, grand soleil, comme c'est le cas depuis 3 jours. Hummm, ça fait du bien ! Dès que nous serons prêts, nous irons donner du pain aux canards. IL y a de nombreux colverts dans la rivière qui longe la résidence, et les garçons aiment aller les voir pour leur lancer du pain ou, à défaut de pain .... des cailloux !! (enfin, surtout Bapt, mon déstructeur en puissance !!!)
Rien de neuf ici. Guill semble plus sage, mais je reste sur mes gardes, je connais mon chenapan ...
Lundi, j'ai trouvé ma tenue pour le mariage de ma copine, samedi prochain. Une robe longue, plutôt étroite, mais qui s'évase vers le bas. Elle a de fines bretelles, donc j'ai ajouté une étole, et un petit boléro au cas où ... Tout cela est .... noir !! JE ne voulais pas de tenue noire, car c'est une couleur que je porte souvent et je voulais donc en changer un peu ... mais chassez le naturel, il revient au galop !!! PArmi toutes les robes longues que j'ai essayées, c'est -de loin-, celle que j'ai préférée ! Et c'est aussi la couleur qui rend la silhouette la plus élancée !
Je poterai des bijoux dorés (longues boucles d'oreilles, sautoir, bracelets et bague) pour égayer tout cela. J'ai fait un essai lundi soir, c'est très classe, comme tenue de soirée !
Il ne me reste que les chaussures à acheter, et à réfléchir au sac que je porterai. Jeudi, je vais chez mon amie esthéticienne, et voilà, le tour sera joué !
Bon, je vous laisse déjà !
Bonne journée à toutes ! Anne | |
| | | Yoyo Admin
| Sujet: Re: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! Mer 20 Mai - 9:06 | |
| Hihihi, nous avons toutes les 3 postés nos messages quasi en même temps Je les ai donc fusionné pour n'en avoir qu'un!! Sorry de passer en premier, ce n'est pas de la démagogie (???) c'est juste que j'avais apparement 1 ou 2 minutes d'avance Je vais vous lire mais répondrai + tard car j'attends un rdv. | |
| | | @nne
| Sujet: Re: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! Mer 20 Mai - 9:40 | |
| Oui, c'est drôle que nous ayons écrit en même temps !
Pfff, je fais le ménage dans l'appart. Je range une pièce, et les enfants dérangent la suivante ou la précédente ... je ne vais pas m'en sortir ainsi !
Donc les canards attendent tojours leur pain ... qu'ils n'auront que cet a-midi, au rythme où j'avance !
Anne | |
| | | Yoyo Admin
| Sujet: Re: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! Mer 20 Mai - 9:55 | |
| Me revoilà, j'ai terminé mon rdv et j'ai pas envie de commencer autre chose puisque dans 20 minutes je pars chercher mon loustic ! Lara, je ne m'intéresse pas trop à la politique non plus car ces gens là me dégoûtent !! Ce sont toujours de belles paroles à l'approche des élections (quoique cette année, les belles paroles ont laissés la place aux coups bas). N'empêche que je ne sais pas trop pour qui voter non plus Le MR et le PS certainement pas, le CDH ne me branche pas non plus, il me reste les Ecolos mais je crains leurs taxes Je t'avoue que je pense à voter TRES à gauche !! Vu le contexte actuelle, je pense que ce ne serais peut être pas si mauvais et puis se sont des petits partis qui ne risquent pas de peser lourd dans la balance Enfin, j'ai encore le temps de réfléchir. Aaargh, Babouille, la chaudière qui claque quelle m....e Elle est foutue ou réparable ?? Wouaw Anne, tu vas être très claaaasssse pour le mariage Auras-tu d'autre occasion pour porter cette robe ? Ce serait quand même dommage de dépenser des sous pour 1 robe d'un soir !! Pfff, chez moi aussi c'est le souk Il va falloir que je me mette en branle car je ne fais plus rien depuis que j'ai reçu les romans Et dimanche, il y aura du monde à la maison. Il faut d'ailleurs que je réfléchisse à l'organisation de cet anniversaire, je n'ai encore rien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je vais ranger mon bureau et puis je pars chercher mon canaillou. Gros bisous et à + tard. | |
| | | @nne
| Sujet: Re: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! Mer 20 Mai - 11:24 | |
| Re-coucou !
Tu sais, yoyo , ma"robe du soir" ne m'a coûté que ... 39 € !!! (chez Camaïeu). Elle était si peu chère que j'ai pris une deuxième robe longue, avec des coloris noir-gris-écrus, assez jolie et plus facilement "remettable" !!
Je ne me suis donc pas ruinée, car effectivement, cela m'aurait ennuyée de mettre + de 100€ dans une robe que je ne porterai que très rarement !
Allez, je vous laisse déjà, mon élève doit arriver d'une minute à l'autre !
Anne | |
| | | Yoyo Admin
| Sujet: Re: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! Mer 20 Mai - 18:05 | |
| Effectivement, 39 € c'est une affaire Pfff, moi je suis un p'tit peu triste. Je voulais prendre un rdv pour une épilation et faire un banc solaire vendredi mais il n'y a plus de place Je vais donc me retourner vers mon épilateur électrique et acheter une crème autobronzante en espérant ne pas avoir trop de traces Allez, je vous laisse pour aller m'affaler près de mon homme. Grosses bises et à demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! | |
| |
| | | | MErcredi ensoleillé ... pourvu que ça dure ! | |
|