Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mercredi - Détente

3 participants
AuteurMessage
Yoyo
Admin

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:11

Salut les mam's,

Quoi de neuf chez vous ??

Je viens juste de me lever. Mon spoutnic étant chez maman, j'ai pu dormir un peu plus. Malheureusement, entre le réveil de Gérard et les portes qui claquent, ce ne fut pas vraiment une grasse matinée mais au moins j'ai pu traîner un peu au lit !!

Je vais essayer d'avoir un rdv chez une esthéticienne, faire mon ménage et mes courses et enfin aller récupérer mon loulou cet après-midi. Ce soir, je tâcherai d'aller au sport (cours de body sculpt lol! )

Bonne journée à toutes et peut être à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Admin

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:39

Je ne suis pas certaine de pouvoir aller au sport ce soir No Je n'ai pu avoir un rdv chez l'esthéticienne qu'à 18H !! Le cours étant à 19H30, je pensais faire à souper avant de partir mais là ça va être difficile Suspect

Pfff, ça m'ennuie de déjà ne plus respecter mes "engagements" sportifs Sad
Lara

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:41

Bonjour les filles,

Pfff Nicolas est malade, à la maison, une laryngite striduleuse .... nous n'avions pas dormi beaucoup la nuit de dimanche à lundi tant il a toussé et pleuré de mal de gorge mais la nuit de lundi à mardi a été catastrophique, en plus de cet épouvantable orage je me suis levée au moins 10 fois et Pat idem, j'ai été à deux doigts d'embarquer Nico aux urgences car il toussait de manière très rauque et avait du mal de respirer ... heureusement que j'avais l'appareil à aérosol pour lui en faire un au physio afin d'humidifier ses muqueuses ! Il a fini sa nuit dans notre lit ... hier j'étais un vrai zombie ! Je n'ai pu obtenir de RV chez le pédiatre qu'à 16h ! En fait en journée il va un peu mieux, c'est la nuit que c'est pénible! Cette nuit a été meilleure mais ce mercredi il a un petit bronchospasme ... et plein de gros boutons bien rouges et épais sur le visage !!! Je vais retéléphoner au toubib !!!!

Voilà tout mon programme de la semaine par terre !
Néanmoins hier midi Nico est allé chez ma maman afin que nous puissions fêter l'anniversaire de Pat au resto !

Voilà pour les news.

Alors ainsi Babouille c'est pas trop l'ambiance ? Comme l'ont dit les filles c'est peut être le moment de changer de vie, il faut toujours prendre ce qui arrive comme une opportunité de changement et d'amélioration : les enfants toujours malades, la maison à vendre, les tensions dans le couple et un rêve de changer de cadre de vie ... et bien allez y c'est le moment !
Une vie à la montagne si vous aimez ça peut vous faire beaucoup de bien à tous !

Alors Yoyo quelle est l'urgence du RV esthétique ? Des poils de 15 cm ??? Si tu es à nouveau branchée sport reporte plutôt ton rv esthétique à mercredi prochain par exemple en matinée quand tu es relax et pas qd tu as des affamés qui attendent leur pâtée à la maison .. ça va te stresser en plus .. or un RV esthéticienne ou coiffeur c'est un moment de détente !

Voilà je file m'occuper de Nicolas
Je relirai les autre messages plus tard !
Bises à toutes
Yoyo
Admin

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:00

Ma pauvre Lara, j'espère que Nico sera vite rétabli !! C'est quoi une laryngite "striduleuse" ??

Je ne peux pas annuler mon rdv !! Ce WE, nous partons à la mer. De plus, j'en ai marre de courir en pantalon par ce beau temps !!

J'ai prévu un repas facile et rapide pour ce soir: vol au vent + frites !! Ils n'ont donc pas besoin de moi pour le préparer, et moi j'irai au sport directement après mon rdv.

J'ai rangé la maison et je viens de terminer de passer l'aspirateur partout, et la serpillère au rez. Je vais manger un p'tit bout (restant de spaghetti de hier) avant de m'habiller pour aller récupérer Julian. Nous irons faire les courses cet après-midi. Finalement, c'est pas vraiment détente mais bon, ça va + vite que quand mon loustic est là lol.

Lara, viens nous donner des nouvelles de Nico dès que tu peux.
Invité
Invité

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:32

bonjour les filles,

je ne ferai pas longue car pas trop le temps...et pis gros mal de crane depuis 3 jours forcement!

non non il n'y pas de tension dans mon couple(j'ai du mal m'exprimer la derniere fois) c'est dans ma belle famille qu'il y'en a !!!!une grosse engueulade entre plusieurs membres de e ma belle famille, dont mon homme..
mais bon,c a je le passe au 2nd plan! autre chose a penser!

alors ici ben c'est le trou noir.la maison est a vendre ok! mais on a personne a qui s'adresser pour avoir des renseignements, negocier ou autre...la proprio, mon homme l'a eut au tel et elle perd la boule!un vrai legume...
y'a forcement quelqu'un qui s'occupe de ca mais qui?????????????????

le seul hic, est qu'on ne comprend pas la meme chose avec mon homme.de ce qui ya ecrit sur la lettre???je vous l'aurai bien montrai pour que vous puissiez me dire ce que vous pensiez...

donc on a pris des rdv avec les banques la semaine prochaine,pour savoir s'il veulent bien nous preter et combien? et de la on proposera cette somme pour la maison , sinon on en achetera une autre...
et au pire, si pas de pret, ben on relouera quelquechose d'autre...
entre temps, on ira certainement vivre chez belle maman quelques temps, histoire de ne pas trop demenager non plus...

et pour la montagne, plus trop envie...devoir retrouver au moins 1 boulot en vitesse, comme ca, trop de stress...
je ne dors deja presque plus alors si on doit retrouver du boulot pour mon homme a 400kms d'ici...pas possible!je ne pourrai pas...

voila de ce qui en ai pour nous...
j'espere que chez vous ca va bien, mieux qu'ici????

gros bisous a vous
@nne

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

Bonsoir les filles !

Comment allez-vous ?

Yoyo, as-tu finalement eu le temps d'aller au sport ? J'espère que oui, ça te fera du bien ... et te donnera bonne conscience.

Babouille et sa maison ... Est-elle à vendre de particulier à particulier ou la proprio passe-t-elle par une agence ?
Dommage pour la montagne ... c'est vraiment beau, les Alpes !!
Enfin, je comprends qu"il soit difficile de tout quitter !

Lara, j'espère que Nico va vite se rétablir et que les aérosols le soulageront.
Pauvre loulou, il doit avoir la gorge dans un sacré état, pour en pleurer de douleur.
As-tu tél au docteur pour ses boutons ?

Sonia, et son "chiffre d'affaire" morose ... Tu feras mieux le mois prochain, ne t'en fais pas !! Sinon, toi, comment as-tu ? Et tes enfants ?

Fafa, il ne me semble pas t'avoir lue aujourd'hui ou hier ...
Comment vas-tu ?

Ici, Guill est aussi malade : bronchite + rhino. Je suis allée chez le doc tt à l'heure et il est sous antibios ... zut ... mais ce qui sort de son nez est vraiment affreux, tout comme l'est sa terrible toux grasse. Beurkk, il doit avoir plein de glaires au niveau de la gorge, ça fait un bruit assez "laid".
Je ne sais pas si cela est dû ou non à sa maladie du moment, mais il bave comme un bouledog !!! (je ne sais pas comment cela s'écrit !!!!) : ça coule de partout, et il en a tt le temps plein la bouche !! re-beurkkkkkkk

Allez, pour l'heure, je vais vous laisser, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard,car j'ai du sommeil à rattraper ...

Bonne soirée à toutes !
anne
Yoyo
Admin

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:10

Ouais, c'est pas évident tout ça !! De toute façon (je ne sais pas si les lois sont pareils chez vous) mais ici, en cas de vente, c'est le nouveau proprio qui doit donner le préavis et il ne peut le faire que s'il envisage d'occuper le bien personnellement ou un membre de sa famille jusqu'au 2ème degré ! Le préavis est alors de 6 mois. De plus, entre le moment où la maison est vendu et l'acte passé devant notaire, il a y encore 4 mois. Ca fait donc presque 1 année pour voir venir les choses ! Mais bon, ça c'est en Belgique !!

Je vais essayer de me renseigner sur les dispositions françaises.

Bon, je suis assez fière de moi Very Happy J'ai été chez l'esthéticienne (j'ai les jambes toutes douces lol! ) ET j'ai été au sport cheers

Là, je vais faire un p'tit peu de repassage avant d'aller prendre une bonne douche et d'aller me coucher.

Lara, comment va Nico ? As-tu pu voir le médecin ??

Bonne soirée à toutes et à demain.
@nne

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:12

Coucou Yoyo !

on a écrit en même temps !
j'ai donc la réponse à ma question : tu as pu aller au sport. Bravo !!!!!
Et en plus, tu as les jambes douces comme de la soie, hummmm !!!

Bonne soirée !
anne
Contenu sponsorisé

Mercredi - Détente Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - Détente   Mercredi - Détente Icon_minitime

Mercredi - Détente
Page 1 sur 1