Lara
| Sujet: Et le soleil est toujours là Sam 21 Mar - 17:10 | |
| Coucou les filles, Alors quoi de neuf ce samedi ? Les malades, blessés, opérés ???? Quoi de neuf pour Julian, Yoyo es tu allée aux urgences ? Comment va Axel ? Et le kiki de Guigui ... Alors hier crevée après tout ce que j'ai fait, au dodo à 20h30! Ce matin courses au village et puis repas, et ensuite un spectacle rès particulier .. harpe, guitare, mandoline, chants et contes, lectures, poèmes ... vers d'alexandrin ... Très particulier , en fait via Face Book j'ai retrouvé une copine de classe avec qui je m'entendais super bien, elle est harpiste et fait partie d'une troupe d'artistes. Ils donnaient un "spectacle" ce samedi dans une vieille tour restaurée. C'était chouette, original, du moins pour moi qui n'ai jamais assisté à ça. Des gens viennent lire des poèmes qu'ils ont écrits, c'est naïf, profond, très sensible, j'aimerais avoir le texte de certains ! Et puis ils ont chanté Barbara, Mac Cartney ... adapté à la harpe et la mandoline !! Nicolas est venu me rejoindre pour la deuxième partie ... il a aimé la harpe et les chants mais j'ai hélas du partir pour les contes chinois ..... Ensuite balade dans la ville de St Ghislain, à ce propos Fafa j'ai vu des chaussures qui pourraient te convenir, grand rue commerçante, début de la rue près de la tour, "le petit soldeur" .. A plus car Nico est sur mes genoux ... Bises | |
|