Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil....

3 participants
AuteurMessage
fafa

et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil.... Empty
MessageSujet: et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil....   et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:46

coucou ,

eh bien alors toujours personne?

bon, ben je n'ai pas grand chose a raconter.
mon week end, vendredi, nous avons été a la reunion de parent + bulletin de cloclo.
tout nickel, l'instit n'a rien a dire, elle travaille tres bien, aucune difficulté nulle part.
d'apres l'instit, elle est un peu moins dans la lune et chiponne moins en classe.
ben oui ma cloclo, chipotte toujours!!! elle est aussi toujours dans la lune mais entend("ecoute") malgres tout, tout ce qui est dit.
samedi, courses au matin avec mes deux loulous, (fred travaillait a l'usine), apres midi, sieste pour mes loulou, et moi, j'ai commencé mes gateaux!!! (comme chaque année hihihi), chloé est ensuite allée avec mes beaux parents choisir sa chaine+croix de communion. nous avons ete la rechercher vers en fin d'apres midi.
et dimanche, ben j'ai ete avec chloé a une messe et atelier de catechisme!!! cool et cela pendant 3h!!!! Rolling Eyes
apres nous avons ete diner chez mes beaux parents ou nous avons passés l'apres midi.

voila, encore un week end de vite passé!!!
aujourd'hui, j'ai ete chez le doc, car ca fait 2 nuits que je tousse , dort mal et encore mal partout!! j'ai une laryngite, elle ne m'a mis qu'un jour de certif!! pppff donc demain je suis en maladie!!

alors yoyo as tu ete dans une pepiniere?

lara, non cyril ne va pas au judo, j'aurais voulu qu'il en fasse, il a essayé en septembre mais il n'a pas voulu faire le cours ce jour la!!! de plus j'vais expliqué que les dames ne me parraissait vraiment pas sympa!!! elles ont laissé un petit enfant pleuré pedant toute l'heure sans le regardé, sans le consoler.... une l'a meme soulevé du sol par un bras pour le deplacer!!! donc pour moi c'etait non aussi!!!
il y a un autre club de judo a soignies, peut etre l'année prochaine. mais j'hesite car c'est moi aimerais qu'il en fasse, lui pour l'instant adore la psychomot+escalade.

bon, ben je vais deja vous laisser car je vais tenter de me reposer un peu avant d'aller rechercher les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Admin

MessageSujet: Re: et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil....   et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:32

Salut Fafa, Salut les filles,

Week End calme chez moi aussi.

Samedi matin, nous avons été à la pépinière renseignée par Fafa. C'est vrai que c'est petit, surtout quand on a vu le site !!!!!!!!!!!!!!!! On est passé 3x devant sans la voir lol!

Il n'y avait pas grand chose à voir (ce n'est pas encore vraiment la saison) mais la dame a été charmante. Elle nous a donné quelques conseils et nous a proposé de lui envoyer des photos et un plan de nos parterres. Elle nous ferait alors un projet. Evidement, il faudra voir ce que ses conseils nous couteraient, mais c'est tentant.

Ensuite, nous avons été faire un tour à la jardinerie "Tournesol". Là non plus, nous n'avons pas été tenté. Après midi, grosse sieste pour moi et mon loustic et ensuite ménage Rolling Eyes

Dimanche, nous avons nettoyé la cour (Julian avait voulu sortir la veille, et a glissé tellement le béton était couvert de mousse Evil or Very Mad ) j'ai également déterré toutes les plantes mortes durant l'hiver !!!!!!!!!!!!!! L'après-midi, rien de particulier en dehors d'un peu de ménage.

Ce matin, c'était retour au boulot. Julian m'a de nouveau fait une grosse crise de larmes car il ne voulait pas rester à l'école !

J'aimerai bien qu'il fasse du judo aussi, mais les clubs que j'ai contacté ne prennent pas avant 4 ans. Julian ira sans doute à la rentrée de Septembre car il n'y a cours que jusqu'à la mi-juillet. Comme Lara, je trouve que c'est un sport où ils peuvent se dépenser tout en apprenant la discipline et le self contrôle. A voir donc.

Lara, j'espère que Nico continuera à aimer ce sport. Je pense que ça lui fera beaucoup de bien aussi.

Sonia, cool la journée d'anniversaire chez tes parents. C'est chouette de se faire câliner (sans arrière pensée Wink ) Nos hommes, quand ils nous prennent dans leur bras et nous font des câlins (s'ils en font) on sait pourquoi !!!!

Julian est de nouveau fiévreux et son nez coule+++++++ !! Je pense qu'une nouvelle visite chez le doc sera nécessaire mais j'hésite à changer de médecin ??

Anne, Babouille, quoi de neuf depuis samedi ??

Bon, je vais aller préparer un machine de linge et prendre une bonne douche, avant de m'affaler près de mon homme.

Gros bisous à toutes et à demain.
Lara

MessageSujet: Re: et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil....   et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:51

Coucou les filles, me voici!!!
Je râle car je n'ai pu faire qu'une seule heure de sport .... pour les deux cours suivants, le prof habituel était remplacé par une prof (une des élèves mais qui donne des cours dans un autre centre), elle a débuté son cours et après dix minutes elle a commencé par mêler ses pas .. elle s'est trompée plusieurs fois et pas grand monde y comprenait qq chose .. des filles se sont arrêtées et puis elle est venue près de sa copine lui dire qu'elle ne se sentait pas capable de continuer .. finalement elle nous a dit qu'elle se sentait mal et arrêtait et qu'on pouvait se faire rembourser ses cours (beh moi je pourrai pas car c'est un abonnement). La pauvre elle sanglotait, j'ai discuté un peu avec elle ... pff pauvre petite nature, elle n'a pas supporté le regard des filles qui ne la suivaient pas !!!

Enfin c'est moche pour elle, elle était vraiment très déçue et gênée .. et moi je sens que je n'ai pas ma dose ce lundi !!! Une vraie drogue ces cours !!!

Ce lundi rien de spécial, école pour Nico (qui ne voulait pas me quitter non plus !!!) puis je l'ai récupéré vers 15h30. J'ai cuisiné, rangé, fait une course et un peu de banc solaire histoire de me rebooster ... j'y suis restée à peine 15 minutes et j'ai mon ventre rouge !! Quelle fichue peau que j'ai !!!

Demain matin l'expert de la compagnie d'assurance vient estimer les dégâts de la fuite d'eau à 9h, puis j'irai peut être au Brico, me faut du terreau et des semences et puis après l'école, je dépose Nicolas chez ma cousine ... il y dort et passera son mercredi matin chez elle .. nous allons écouter Julien Clerc à Forest National ... j'adore !!! Une nuit sans Nicolas ça c'est moins marrant, je déteste qd il est ailleurs !
Son cours de piano s'est bien passé, la prof dit qu'il travaille super bien !!!

Pour le judo Yoyo oui en effet c'est un sport qui me semble correspondre à nos loulous mais pourvu qu'il accroche !!! C'est aussi à partir de 4 ans mais bon il les aura bientôt !!! Et ça dépend de leur maturité aussi ... de leur perception de leur corps dans l'espace et de leur acceptation de la discipline ... faut saluer le tatami qd on entre et qd on sort !!!

Aie aie aie si Julian rechauffe .. j'espère qu'il ne s'agit pas d'un rechute !! Fais attention Yoyo car ces maladies sont sévères ces temps ci !!!

Quel courage Fafa pour la messe et la catéchisme !!! Et tu devras remettre ça pour la grande communion !!!
As tu fait tes gâteaux ???

Ah oui Yoyo, ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas été tentée chez Tournesol, en fait le magasin a été repris par des asiatiques et maintenant ça ne ressemble plus à rien .. en fait c'es devenu un souk à garnitures chinoises et plus un jardin !!!
Une belle jardinerie c'est celle de Béloeil ...

Pour allez je file au lit
A demain les filles
Et toi fafa profites bien de ton jour d'arrêt pour te reposer !!!
Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil....   et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil.... Icon_minitime

et voila la semaine recommence!!! il y a du soleil....
Page 1 sur 1