coucou ,
eh bien alors toujours personne?
bon, ben je n'ai pas grand chose a raconter.
mon week end, vendredi, nous avons été a la reunion de parent + bulletin de cloclo.
tout nickel, l'instit n'a rien a dire, elle travaille tres bien, aucune difficulté nulle part.
d'apres l'instit, elle est un peu moins dans la lune et chiponne moins en classe.
ben oui ma cloclo, chipotte toujours!!! elle est aussi toujours dans la lune mais entend("ecoute") malgres tout, tout ce qui est dit.
samedi, courses au matin avec mes deux loulous, (fred travaillait a l'usine), apres midi, sieste pour mes loulou, et moi, j'ai commencé mes gateaux!!! (comme chaque année hihihi), chloé est ensuite allée avec mes beaux parents choisir sa chaine+croix de communion. nous avons ete la rechercher vers en fin d'apres midi.
et dimanche, ben j'ai ete avec chloé a une messe et atelier de catechisme!!! cool et cela pendant 3h!!!!
apres nous avons ete diner chez mes beaux parents ou nous avons passés l'apres midi.
voila, encore un week end de vite passé!!!
aujourd'hui, j'ai ete chez le doc, car ca fait 2 nuits que je tousse , dort mal et encore mal partout!! j'ai une laryngite, elle ne m'a mis qu'un jour de certif!! pppff donc demain je suis en maladie!!
alors yoyo as tu ete dans une pepiniere?
lara, non cyril ne va pas au judo, j'aurais voulu qu'il en fasse, il a essayé en septembre mais il n'a pas voulu faire le cours ce jour la!!! de plus j'vais expliqué que les dames ne me parraissait vraiment pas sympa!!! elles ont laissé un petit enfant pleuré pedant toute l'heure sans le regardé, sans le consoler.... une l'a meme soulevé du sol par un bras pour le deplacer!!! donc pour moi c'etait non aussi!!!
il y a un autre club de judo a soignies, peut etre l'année prochaine. mais j'hesite car c'est moi aimerais qu'il en fasse, lui pour l'instant adore la psychomot+escalade.
bon, ben je vais deja vous laisser car je vais tenter de me reposer un peu avant d'aller rechercher les loulous.