Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

vendredi et un beau soleil

3 participants
AuteurMessage
zaza

vendredi et un beau soleil Empty
MessageSujet: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:55

coucou

pour commencer, un trés joyeux anniversaire à notre grande chloé ! 7 ans me semble t 'il ? comme le temps passe vite ! nous te faisons de gros bisous.

hier j'ai fais ma première séance d'UV de 10 min et il m'en reste 10 autres à faire de 20 minutes.
mon amie coiffeuse n'est pas dispo aujourd'hui, c'est fort dommage car j'avais envie de changer de tête aujourd'hui même !

a aprt ça rien de neuf chez nous.

je vous fais de gros bisous, je file faire un peu de ménage puis boulot boulot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:37

bonjour bonjour les mamans!

comment ca va aujourd'hui?

tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE a CHLOE!!!!!!!!!!
elle deviens une grande fille maintenant ...
tres bonne journee a 2 fafa avec ta fille! cela doit lui faire plaisir d'etre rien qu'avec sa maman.

je ne sais plus ce que je viens de lire????je perds la tete en ce moment, je ne retiens rien!

ah si! pour les judo ou autre sport, moi aussi je suis pour!
mais malheureusement par chez nous, pas grand chose pour les 4 ans...et dieu sait si mon grand axel a besoin de se depenser!!!!!!
bien sur, faut que nicolas soit ok et que cela l'interesse.

sonia, une nouvelle tete!? ben moi aussi mais demain! je viens de prendre rdv au coiffeur pour midi.
mes parents viennent demain.ils s'occuperont des enfants et moi j'irai me faire pouponner(bastien, lui, va bosser chez une de ses soeurs tte la journee)

ce soi, je suis seule Sad Very Happy mon homme va au foot(donc ben moi je ne peux pas aller a la gym!grgrrr), se defouler un peu.

mardi prochain, axel mange a la cantine et l'apres midi, je l'accompagne avec sa classe a un spectacle sur l'eau.une demo avec chanson, sktech, histoire...joue par une troupe de professionnels sur le bienfait de preserver notr insdipensable eau.

sinon raphael toujours malade.cela ne veut pas partir grgrgrrrrrrrrr

je file mettre les poulets ferliers de ma voisines(je lui en ai acheter 3) au congel.

bisousssssssssssss
Lara

MessageSujet: Re: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:41

C'est presque un message à l'aide que je vous envoie .... UNE BOUTEILLE à LA MER !

En fait j'ai revu récemment mon avocat qui veut reprendre le procès car il estime que je dois récupérer qq chose de ce harcèlement ... en plus le dossier d'instruction est tellement calomnieux qu'on veut attaquer les "faux témoins" de la partie adverse.

Lundi prochain je suis convoquée à la commission des pensions : là deux médecins décideront de mon avenir : je suis apte à reprendre le travail ou bien je suis inapte et je file à la pension ... mon avocat veut que je me déclare apte à reprendre le travail de suite ...
Les filles je ne sais plus quoi faire ?????
Je me sens hyper mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:54

re

j'ai ouvert un post pour les photos...
je vous laisse voir!

lara, je te comprends tout a fait meme si je ne sais quoi te repondre?
comment te sens tu? veux tu reprendre le travail ou pas? il me semble que oui...tu avais quelques projets...
mais si tu reprends , est ce toujours en tant qu'infirmiere chef? ou peux prendre une autre branche?

c'est sur c'est precipite tout ca!tu ne t'y attendais pas...si vite!

moi je pense(mais ne te fixe pas sur mon avis, on ne se connait pas assez) que tu devrai faire comme te le dit ton avocat!
je te sens + forte meme si tu as quelques rechutes, +prete a te confronter au travail.
tu as pris du recul et suffisemment reflechit.+ tu attendra et + ce sera difficile pour toi de reprendre!!!!!!!
voial ce n'est qu'un avis...

bon courage!!!!
Yoyo
Admin

MessageSujet: Re: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:09

Je passe en vitesse car beaucoup de boulot.

Lara, qu'est ce que ça impliquerait de te déclarer apte au travail ?? Devrais-tu reprendre ton ancien job ?? Ne peux-tu expliquer que tu te sens apte (si c'est le cas) mais pas dans les conditions contre lesquelles tu te bats ?

En dehors de ce procès, désires-tu reprendre le boulot ou préfères-tu rester disponible pour élever ton fils ??

Comme le dit Babouille, au + tu attendras pour te remettre en selle au + difficile ce sera (je crois).

C'est difficile de te conseiller, nous ne connaissons pas toutes les implications que pourraient avoir ta décision !

Pourquoi ton avocat te conseille de répondre positivement ??
Yoyo
Admin

MessageSujet: Re: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:24

Bonsoir les mam's,

La journée est enfin terminée !! Pfff, j'ai bien bossé aujourd'hui et pourtant j'étais seule au bureau !! Généralement, ça m'incite + à glandouiller qu'à bosser Rolling Eyes

Julian a eu "journée découverte nature". Ils ont été se balader toute la matiné dans le parc et ont fait des activités se rapportant à la nature. Je n'en sais pas encore +, c'est ce qui était inscrit sur l'avis Razz En tout cas, il était super content.

Babouille, j'espère qu'Axel appréciera sa sortie la semaine prochaine. Je trouve ça génial ces sorties organisées.

Sonia, comment va ton beau-père ??

Lara, je t'ai donné mon avis plus haut, au sujet de ta bouteille à la mer.

Fafa, toujours en train de faire la course ?? J'ai l'impression qu'au + tu as des trucs à faire au mieux tu gères lol!

Bon et bien je vais aller m'affaler un p'tit peu dans le canapé, avant d'aller me coucher car je suis nase.

Gros bisous et bonne soirée à toutes.

PS: Rien de prévu pour ce WE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi et un beau soleil   vendredi et un beau soleil Icon_minitime

vendredi et un beau soleil
Page 1 sur 1