Bonsoir les filles, comment allez-vous ??
Et bien Zaza, c'est pas le top chez toi !!!!!!! Pauvre Diego
Et Ugo qui a mal aux jambes au point de ne pas pouvoir monter les escaliers
Etant petit, Danny aussi a eu des douleurs dans les jambes. Il paraît que cela peut être dû à la croissance
Mais cela n'a jamais été au point de ne pas pouvoir monter les escaliers ou autres !
J'espère que le projet de Vincent se concrétisera rapidement car il est sur le fil du rasoir lui
Une chance qu'il n'a pas été blessé dans son accident, mais il doit absolument essayer de préserver sa santé ! Mets lui des calmants dans son café
Je viens de voir un reportage sur la France, suite aux orages de cette nuit. On parlait d'un torrent de boue à Curlu !! J'espère que vous n'avez pas eu dégâts chez vous ??
Quel temps cette nuit
Lara, quel courage d'avoir organisé ainsi la fête d'annif avec 14 enfants chez toi
Enfin, tout c'est bien passé et Nico était super heureux. C'est le + important. C'est une semaine chargée pour toi ! J'espère aussi que les choses se concrétiseront positivement pour toi.
Aaaargh Babouille, quelle poisse ! Comme le dit les filles, peut être que c'est l'occasion de sauter le pas et de vous installer vers la montagne ????? Les disputes de famille, c'est pas évident, mais tu vis une période un peu difficile en ce moment. Quand les choses iront mieux, je suis certaine que les tensions familiales se dissiperont.
Anne, merci pour les photos. Comme je te l'ai dit, je te trouve très "top mannequin"
Fafa, alors cette journée de travail ?? C'est parce qu'il y avait hippothérapie que tes collègues se sont débinées ??
Chez nous, ça va. Julian est chez maman ce soir. Je le récupère demain après-midi, je pourrais faire la grasse matinée demain. J'en ai besoin, je suis claquée.
Jeudi, nous avons été bosser chez maman. Vendredi, nous avons fait tous les achats pour l'annif de Julian. Samedi, c'était communion du côté de la famille de Gérard. Nous avons passé une super journée, Julian s'est amusé tout la journée avec ses petits-cousins (qui sont + âgés que lui
) . Dimanche, nous avons fêté son annif à la maison. Le temps a été magnifique. Il a été bien gâté.
Il a reçu:
- 1 ordinateur VTECH
- 1 console de jeux (genre DS) avec sa pochette de transport.
- 1 lecteur CD
- 1 jeu de quille en bois
- 1 chaise IKEA
- 1 grand piscine
- de la plasticine et des voitures.
Pour la fête de nos loulous, j'attends la semaine prochaine afin d'avoir une idée du temps qu'il fera et ainsi savoir si on peut faire un bbq. J'espère qu'il fera chaud, on mettre sa nouvelle piscine (229 x 152 x 56) Les enfants pourront s'amuser dedans.
Bon et bien voilà, je ne sais plus trop quoi vous dire
J'ai toujours autant de boulot au bureau mais ça va, je gère. En dehors de la fatigue, je me sens plutôt bien !
A j'oubliais de vous dire que j'étais retournée au sport vendredi
Normalement, je devrais y retourner demain.
Gros bisous à toutes et très bonne soirée.