Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Mardi trempé

2 participants
AuteurMessage
Lara

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:37

C'est l'automne c'est certain !!!!
J'espère que vous allez toutes bien ! Et que les malades se sentent mieux !!

Je me demande comment va Sonia et son beau-père ????

Ce matin j'avais RV avec mon coach ... jeudi ce sera avec mon avocat !

Rien de spécial à raconter, j'ai froid et j'en ai marre de ce fichu temps !

Venez donner de vos nouvelles !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Admin

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:39

Coucou Lara,

Oui, ce temps n'est franchement pas bon pour le moral No Pfff, chaque fois qu'on pense que le printemps arrive enfin, on se ramasse un coup de gel ou une douche Mad

Julian va bien. Je l'ai laissé toute la journée à l'école aujourd'hui. Je suis déçue de ma mère et du coup voilà Sad Hier, j'avais demandé à ce qu'il fasse une sieste ou à défaut d'au moins éteindre la télé. Et bien, parce que mon cher ange lui a fait une crise de larmes et bien il est resté scotché devant la télé toute l'après midi Neutral ainsi il arrêtait de pleurer Evil or Very Mad

Pfff, ce n'est franchement pas l'attitude que j'attend de ma mère vis à vis de lui. Ok d'être cool mais il faut quand même des limites et pas céder à tous ses caprices. De plus, elle ne fait jamais aucune activité avec lui, c'est toujours devant la télé !!

Alors, je préfère encore qu'il reste à l'école. Même s'il ne dort pas, au moins il s'occupe autrement scratch

Je sais que vous allez dire que j'ai tort mais tanpis, c'est ainsi que je résonne Suspect

Bon, changeons de sujet.

Le livre dont je vous parlait, il y a 2 semaines je crois, ne m'aide pas énormément !! En fait, ça consiste à analyser sa vie par une méthode "auto coaching" Suspect Pfff, pas évident de s'autoévaluer confused Peut-on être impartial avec soi même ??? J'ai des doutes. En tout cas, j'ai établi ma roue de vie (Lara doit sans doute savoir de quoi il s'agit) et franchement elle fait peur affraid Le point où je serai épanouïe (niveau 4 sur 5) serait le niveau professionnel. Tout les autres points (relation, couple, santé, loisir, carrière) sont au niveau 2 ou 3 pale C'est pas folichon comme diagnostique.

Maintenant, il va falloir que je continue ma lecture pour voir comment rééquilibrer tout ça Laughing

En attendant, je vais continuer à augmenter mon niveau professionnel et me remettre au boulot lol!

Gros bisous à toutes et à ce soir sans doute.
Invité
Invité

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:56

bonjour,

et oui je vois qu'on a toutes le meme temps: pluvieux et froid!
beurkkkkkkkkk
ca demoralise pas mal.comme quoi notre moral ne tient a rien des fois

ah les grands meres et leur "laisser faire" je connais aussi avec ma mere.et qu'est ce que ca peut m'enerver a un point!!!!!!!!!!!!!!!!!!j en rage des fois, enfin...tres souvent!
mais bon, va faloir remettre les points sur le i.et si ca plait pas tant pis!!!!!
je ne sais pas quel age a ta maman yoyo, mais peut etre n'est ce pas tres facile pour elle d'avoir des activites avec julian!?
allez courage! je ne te juge pas, je te comprend parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lara, repos aujourd'hui.alors ce rdv?????
et nico, ca baigne????????? toujours autant de copains-copines, chez qui il va se loger??? hihi
il commence jeune en tout cas lol!

ben ici c'est journee off.
je n'ai pas ABSOLUMENT aucun courage pour faire quoique ce soit.
a part manger des cochonneries...pffffffffff

bisous a vous toutesssss
Invité
Invité

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:58

yoyo, pour ton bouquin, laisse tomber!!!!!!!!!!!!!!tu te prends trop la tete avec.
+ tu analyseras ta vie, - tu arriveras a t'en sortir...
enfin ce n'est que mon avis...

bizzzzzzzzz
Yoyo
Admin

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:55

Les filles, je me suis offert un soins du visage du tonnnerre à la salle de sport (ils ont un institut beauté et wellness) !! Mmmm, ça fait du bien. Par contre, je n'étais plus du tout en état de faire un cours de fitness lol! La prochaine fois, je ferais le soins après les cours et pas avant Very Happy

Lara, j'ai eu droit à un massage de pieds et des mains comme à Grimbergen tongue

Babouille, en fait le bouquin je l'avais acheté non pas pour analyser ma vie mais plutôt pour tenter de me réorganiser Wink C'est pourquoi, je dis que ce bouquin ne va sans doute pas beaucoup m'aider. Enfin, vu le prix qu'il m'a coûté, je vais quand même le lire jusqu'au bout study

Fafa, j'ai été voir le site de la pépinière. Whouah Shocked ça a l'air chic !! Nous irons sans doute jeter un oeil samedi. C'est eux qui t'ont fait ton plan ??

Anne, comment vas tu ?? As-tu récupéré de ta grippe ??

Julian a fait la sieste à l'école Surprised Je suis bien contente de l'avoir laissé !! Ma maman à 71 ans. Je ne lui demande pas de courir ou sauter avec lui, mais un peu de dessins ou de la pâtisserie, ou autre chose de soft !! Des trucs de grand parents quoi Rolling Eyes Mais pas le laisser devant la télé No De temps en temps, ok mais pas tout les jours Suspect

Bon, je vais terminer de ranger un peu avant de prendre une bonne douche et d'aller au dodo.

Gros bisous et bonne nuit à toutes .
Yoyo
Admin

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

scratch scratch scratch scratch Fafa et Lara, je vous ai vue en ligne mais vous n'avez rien posté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Lara

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23

Non mais c'est quoi de l'espionnage ???? Question Question
En fait j'ai activé la fonction qui me permet de recevoir un message dès que vous répondez ... alors dès que j'entends "cling" je vais lire vos messages .. je suis sur mon PC et j'essaie de composer des albums photos et je dois dire que ça m'énerve ++++++++++
je deviens dingue tant j'ai des photos et que je ne sais pas lesquelles choisir !!! geek geek
Contenu sponsorisé

Mardi trempé Empty
MessageSujet: Re: Mardi trempé   Mardi trempé Icon_minitime

Mardi trempé
Page 1 sur 1