Coucou Lara,
Oui, ce temps n'est franchement pas bon pour le moral
Pfff, chaque fois qu'on pense que le printemps arrive enfin, on se ramasse un coup de gel ou une douche
Julian va bien. Je l'ai laissé toute la journée à l'école aujourd'hui. Je suis déçue de ma mère et du coup voilà
Hier, j'avais demandé à ce qu'il fasse une sieste ou à défaut d'au moins éteindre la télé. Et bien, parce que mon cher ange lui a fait une crise de larmes et bien il est resté scotché devant la télé toute l'après midi
ainsi il arrêtait de pleurer
Pfff, ce n'est franchement pas l'attitude que j'attend de ma mère vis à vis de lui. Ok d'être cool mais il faut quand même des limites et pas céder à tous ses caprices. De plus, elle ne fait jamais aucune activité avec lui, c'est toujours devant la télé !!
Alors, je préfère encore qu'il reste à l'école. Même s'il ne dort pas, au moins il s'occupe autrement
Je sais que vous allez dire que j'ai tort mais tanpis, c'est ainsi que je résonne
Bon, changeons de sujet.
Le livre dont je vous parlait, il y a 2 semaines je crois, ne m'aide pas énormément !! En fait, ça consiste à analyser sa vie par une méthode "auto coaching"
Pfff, pas évident de s'autoévaluer
Peut-on être impartial avec soi même ??? J'ai des doutes. En tout cas, j'ai établi ma roue de vie (Lara doit sans doute savoir de quoi il s'agit) et franchement elle fait peur
Le point où je serai épanouïe (niveau 4 sur 5) serait le niveau professionnel. Tout les autres points (relation, couple, santé, loisir, carrière) sont au niveau 2 ou 3
C'est pas folichon comme diagnostique.
Maintenant, il va falloir que je continue ma lecture pour voir comment rééquilibrer tout ça
En attendant, je vais continuer à augmenter mon niveau professionnel et me remettre au boulot
Gros bisous à toutes et à ce soir sans doute.