coucou,
enfin me revoila!!!
hihihihi
je suis finalement encore tres prise, mais moins j'ai a faire et plus je me donne du mal!! hihi ca c'est moi!!!ben oui hier, j'ai eté pour récupere chloé et cyril chez mes beaux parents, car je bossais et chloé m'a demandé pour y dormir, elle n'y avait jamais dormi la nuit. nous avons donc accepté, mais en echange, ben j'ai eu mon petit beau frere!!!! chouette l'echange!! gggrrr
comme je n'avais pas prevu assez pour faire souper mon petit beau frere qui mange comme 4!!! aolors nous avons commandé des pizzas chez eux.
nous sommes donc rentré vers 23h!!!
aujourd'hui, nous avons été chercher chloé a 11h30, car je ne voulais pas qu'elle dine avec eux, car ils allaient diner ailleurs. du coup, ben j'ai eu ma petite belle soeur avec, car chloé rouspetait pour rester et moi je ne voulais pas, donc j'ai proposé qu'elle vienne jouer a la maison aussi.
du coup, ben j'avais les 4 enfants hihihi. heureusement sage, mais ca demande quand meme du temps!!!
je devais aussi faire les mauvaises herbes de nos par terre!!! (ggrrr j'aime pas ca, d'ailleurs je n'ai fait que les pides des plantes et le reste recevra du désherbant!!!)
et maintenant la maison est sale, sale sale, de l'herbe partout car fred a tondu partout aussi!! dans la prairie(passage) du fermier aussi, mais en ejectant toute l'herbe a l'arriere.
demain, il n'y a que moi a la maison, fred devait etre en congé mais doit aller bosser et les enfnats ne font pas le pont.
donc, ce sera nettoyage +++++++
alors lara, ben pour etre honnete, je ne suis pas non plus les infos!! pas le temps et ca ne m'interresse plus!!! toujours la meme chose!!
pour les elections, je ne sais pas non plus pour qui voter???
pour l'annif de nico, ilva etre super content d'avoir ses amis a la maison, courage.
moi, j'ai ete super etonnée de voir qu'ils etaient tres sage et assez calme.
néanmoins, il y avait deja des garcons qui n'avaient pas envie de faire les jeux!!! pppff deja a cet age!!!
alors yoyo, c'est congé pour toi demain, cool, un bon et long week end!!! gerad aussi est en congé?
anne, super pour ta tenue de mariage, tu ne fais pas les choses a moitié toi.
babouille, alors le doc, qu'est ce qu'a axel a son orteil?
a t il bien grandi et bien grossi?
pour la chaudiere ca c'est quand meme ralant que les réparateur ne savent pas venir tout de suite!!! ppff c'est gens la sont souvent indépendants et ne savent pas dépanner quand il faut, ils ne sont quand meme pas tenu a des horaire fixe!!!
alors sonia, ben je ne sais plus trop ce que tu racontes, j'ai lu néanmoins que tes enfants ont ete bien gatés coté vetements.
ben chez nous tout le monde va plus ou moins bien. cyril commence a toussé sec depuis mercredi.
et chloé a son drain qui tombe ou autre chose de dur(il lui restait des croutes de sang pres du tympan depuis son operation) dans une oreille, j'ai remarqué ca aujourd'hui avec le cure oreille, je n'ai pas trop essayé de retirer car ca lui fait mal, en bougeant. elle a rdv je crois le 10 juin, mais je pense que je vais certainement sonner avant.
samedi, je vais a l'anniversaire de mon neveu, chez ma soeur a pepinster.
dimanche rien de prevu pour l'istant!!
apparement ils annoncent de tres bonne temperatures.
je n'ai toujours pas trouvé mes vacances!! ggggrrr
bonne nuit, biusous.