Le club des 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des 6

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dimanche pluvieux

2 participants
AuteurMessage
Lara

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:12

Coucou les mamans

Alors personne sur notre forum tout neuf ?
Moi j'ai pas résisté j'avais encore envie de le voir et de l'essayer !!!!

Depuis vendredi soir rien de bien spécial à raconter .. hier matin qq courses en ville en vitesse, puis repas, puis sieste pour Pat (dans son lit) et moi dans la canapé à côté de Nicolas qui regardait Mary Poppins. Ensuite un peu de jardinage et puis une recherche sur Cuba (j'ai une amie qui organise des voyages pour des personnes handicapées et qui prépare un circuit à Cuba, elle voulait des idées pour les hôtels, je lui ai refilé les adresses de ceux dans lesquels j'ai dormi en 2000)
Ce matin levée à 7h No car Nicolas persiste dans ses très mauvaises habitudes à savoir : Ne jamais s'attarder au lit!!!

Là je vais préparer mon repas puis je verrai ..... je ne devrais rien faire de bien original vu le fichu temps !!!!

Et vous comment allez-vous ? Comment vont les enfants malades ???
Fafa quoi de neuf avec ton chat ?

Sonia et Anne on n'attend plus que vous sur notre nouveau Forum .. Sonia tu devrais être contente car nous avons conservé un forum !!!

Bises et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
Admin

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:48

Coucou Lara, Coucou les filles,

Je suis passé sur le forum hier également, et j'ai essayé de faire quelques modifications mais du coup j'avais perdu les messages geek Finalement, j'ai pu les récupérer excepté ceux que j'avais mis au matin Sad

Chez nous, on déménage !! On a remis le salon devant, et la salle à manger dans la pièce du milieu. Je vous dis pas le déménagement !!!

Julian aussi a été matinal aujourd'hui Mad Il a été au lit à + de 22H et, ce matin, il était debout à 7H40 Neutral

Sinon, il est en super forme et a hâte de retourner à l'école (moi aussi d'ailleurs, je dois bien l'avouer)

Nous devrions aussi remettre le jardin en ordre, mais je ne suis pas très motivée !! On a dépensé tellement d'argent ces 2 dernières années et tout est crevé Suspect

J'aimerais faire appel à un architecte paysagiste, mais à mon avis ça risque de coûter bonbon flower

Dis moi Fafa, pourrais-tu éventuellement me filer les coordonnées de ta pépinière ??

Bon, je repasserai certainement + tard voir s'il y a eu du passage lol!

Gros bisous à toutes et bonne journée (il y a du soleil pour le moment cheers )
Invité
Invité

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:35

salut les filles!!!!

comment allez vous?
bon je poste pendant que mon homme regarde la tennis et que les petits sont au lit

ici rien de special.
on est toujours malde axel et moi.mais il faut absolument qu'il ne soit plus malade pour son operation des vegetations le 18.je croise les doigts...

hier soir, nous avons ete mange chez une de mes belles soeurs (ma preferee)
elle avait fait un couscous maison, hummmmmm un delice!
et moi j'avais emmene les desserts fait maison aussi: tarte choco-noix de coco et tarte aux pommes-miel-amande.pas degueu non plus geek

bon ben couches tard forcment et lever tot aussi(hihi) donc la fatigue est la.

aujourd'hui on ne sort pas.le temps est pourri!il pleut, beurk beurk...

demain reprise de l'ecole pour axel! enfin, s'il dort bien cette nuit...

nous aussi, faudrait qu'on s'occupe a faire le jardin pour ctte ete mais le courage et surtout le beau temps, ne sont pas au rdv

bon je file me poser un peu

bisoussssssssssssssssss
Yoyo
Admin

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:24

Finalement, il a fait assez beau chez nous. Mais nous n'avons pas mis le nez dehors !!

J'ai ranger une partie de mes armoires, fait un peu de repassage, les poussières, enfin pleins de joyeuseté tongue

Demain, c'est la rentrée aussi pour mon loulou. Après une semaine de convalescence, il pète le feu, je vous dis pas lol!

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous fais de gros poutous.

Bizzzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

Dimanche pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche pluvieux   Dimanche pluvieux Icon_minitime

Dimanche pluvieux
Page 1 sur 1