Le club des 6
|
|
| dimanche | |
| | Auteur | Message |
---|
zaza
| Sujet: dimanche Dim 29 Mar - 8:50 | |
| coucou les mamans ! et voilà on perd une heure de sommeil ! hier avec une amie nous avons été à la piscine, sa fille de 5 ans et ugo. diego était trés constipé je ne les donc pas pris ! ça m'a fendu le coeur mais j'ai bien fais car aprés son suppo de glycérine vincent l'a changé 9 fois !!!!! ugo a bien joué , on a fait du tobbogan qui tourne et qui va trés vite ! je les un peu forcé car il n'avait pas envie du tout ! il adore la piscine mais il n'est pas super franc ! pas de tête sous l'eau etc..... nous avons ensuite étaientt prendre le gouter dans un salon de thé. là diego est partis en course avec son papa ! diego nous épuise toujours autant ! il tape sans cesse, crie euhh non hurle c'est épuisant ! pour répondre à yoyo eh bien le papa de vincent ça va, il ne se plaint pas, mais on voit bien que la chimio l'épuise ! et apprement il va encore devoir se faire réopérer ! c'est un cercle sans fin cette histoire !!!!!! lara, je ne sais pas quoi te répondre !tu dois quand même bien savoir ce que tu veux toi ? en période de printemps en générale on préfère rester chez soi, profiter du bon temps ( quand on en a), on période d'hier, on a envie de bosser de voir du monde ...... toi seule sait ce qui est le mieux POUR TOI ! et ce qui est le mieux pour toi sera forcément le mieux pour NICO. bon courage à toi et bisous à tous, j'ai pleins de chose à faire avant de reprendre le boulot bisous | |
| | | @nne
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Mar - 11:54 | |
| Bonjour les filles,
Voilà qq jours que je ne suis pas passée. Contente de lire des nouvelles de vous toutes. Lara, comme Sonia, je ne sais que te conseiller ... ce n'est pas évident. Je pense également que tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi. Evidemment, quand on aime le travail (ce qui est ton cas, j'en suis sûre), cela nous manque. MAis d'un autre côté, tu as tellement profité de ton fils et tu l'as tant vu progresser que je comprends ton hésitation en ce qui concerne la reprise du travail ... Bon courage à toi, car tu as l'air de bcp cogiter ...
Ici, ça commence tt juste à aller (un peu) mieux. La phlébite de mon père est en passe de se résorber (grâce à ses traitements, qu'il doit encore poursuivre un mois) et il parvient tout juste à poser les pieds par terre, alors qu'il s'est fait opérer il y a déjà 2,5 semaines ! En fin d'a-midi, Fab, les enfants et moi irons le voir : il est impatient de revoir mes loulous !
Ma soeur (qui a 29 ans, Lara) a un nouveau traitement : un destressant un peu + fort pour la journée, et une sorte de somnifère pour la nuit ... Quelle saleté, j'espère que l'accoutumance ne sera pas trop importante, car le médecin lui a bien fait comprendre que le + dur restait à venir : la fin d'un tel traitement est apparemment difficile à supporter.
Guillaume a toujours son gros ganglion sur l'aisselle droite. Cependant, il me semble qu'il a un peu diminué (enfin, je crois, ce n'est pas flagrant ...?) en volume depuis hier ... Nous attendons mardi a-midi les résultats des prises de sang (nous n'en avions eu qu'une partie), puis je retounerai mercredi chez le médecin avec des éléments qui permettront d'avancer pour savoir ce qu'il a. Lara, pour répondre à ta question : Guigui a tjs de l'eczema, mais aux mains uniquement. En revanche, Bapt, qui en était couvert jusqu'à près d'1 an et demi, n'en a plus !
Bapt est sous antibios + ventoline depuis 2 jours. En effet, vendredi, ma mère (qui le garde ce jour-là) l'a amené chez le doc: il avait un début d'otite aux 2 oreilles et son rhume s'était infecté (il mouche vert kaki, et a une toux de gros fumeur). IL devrait aller mieux d'ici qq jours. Au fait, Sonia Bapt est comme Diego : il hurle (très très) souvent, tape souvent et passe son temps à tout jeter !!!! ça te rassure un peu ???
Je n'aurai jamais attendu avec tant d'impatience les vacances (dans 2 semaines, chez nous), mais d'ici là, bcp de réunions (j'en ai 4 cette semaine ...) et, surtout, les livrets scolaires à remplir le w-end prochain.
Bon, je me rends compte que je n'arrête pas de me plaindre !! Il faut que je termine mon message par une note positive, tout de même ... Et bien, il fait (assez) beau, et je vais voir mon père tt à l'heure (que je n'ai pas vu depuis + de 2 semaines, à cause de tt ce qui s'est passé entre temps), je suis contente !! Nous apporterons le vélo de Guill, car dans le centre de rééuducation où il est, il y a un grand parc où les enfants pourront jouer pendant que je papoterai avec mon papa !!
Et vous, que faites-vous aujourd'hui ? Une sortie de prévue ? Des amis à la maison ? Des bons petits plats pour le déjeuner ?
En tous cas, passez toutes un TB w-end ! grosses bises à toutes Anne | |
| | | fafa
| Sujet: Re: dimanche Dim 29 Mar - 21:37 | |
| coucou, encore rapide vu l'heure!!! lara, ben je ne sais pas trop quoi te repondre non plus, mais je pense que lorsqu'on travaille, on a envie d'etre a la maiuson pour son enfant, dur dur de subir tout ce que un travail a de negatif pour le bien de son enfant, comme, lorsqu'il est malde et qu'on doit le mettre a l'ecole, car on ne peut pas prendre congé, trouver un mode de garde pour les congés scolaire, trouver quelqu'un pour le recuperer le mercredi midi,..... bref, tu connais le reste. donc beaucoup de contrainte!!! mais peut etre un bien etre personnel et valorisant aussi. par contre si tu ne bosse plus, ben c'est cool!!!! tu viens faire du shopping avec moi, les jours que je ne travaille pas, tu nous fais du babuy sitting pour enfant malade!! hihihihi non, je rigole quoi que pour le shopping, ce serait chouette. en fait, au moins la tu peux profiter de ton enfant qui va vite, tres vite grandir, moins de contraintes, moins de stress pour toute la famille. mais surtout il faut que tu trouves quand meme une activité a faire en journée et surtout rencontré du monde. tu pourrais peut etre cultiver plus pour pouvoir revendre ta culture bio? bref, moi a ta place, je serais tentée pour etre pensionnée!!!! hihihihi mais avec un troisieme bébé en plus!!! mais c'est a toi que reviens cette decision,.....pas facile!!! yoyo, pourrais tu me dire ce que je te dois pour le tableau,... et me donner ton numero de compte par mail, ainsi je te regle ca tout de suite. bon, ben fred va se coucher , je le suit. sinon, ben week end chargé car on a feter l'annif de chloé. merci pour elle... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche | |
| |
| | | | dimanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|